Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Động cơ hoặc quy trình điều khiển, tranh luận và ý tưởng?Động cơ từ của Johnson

Thần thoại hay thực tế? Câu hỏi vẫn còn! Để bạn có thể phán đoán về phần này của diễn đàn, các quy trình như các phát minh của Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, sự nhiệt hạch lạnh ...

Việc tìm kiếm chuyển động vĩnh cửu đã là một "ảo tưởng" của tinh thần con người trong nhiều thế kỷ ...
Tagor
Tôi đã đăng các tin nhắn 500!
Tin nhắn: 534
Công nhận: 06/04/07, 12:31

Tin chưa đọcmệnh Tagor » 05/05/09, 06:25

gegyx đã viết:Message plus technique à l’attention du Gauss-man :
8)

je ne pense pas qu'il puisse comprendre quelque chose , un jour !

ca lui passe a 10 000 pieds au-dessus de sa pauvre tete
0 x

Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 4544
Công nhận: 29/07/06, 11:14
Địa chỉ: Ile de France
x 26

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 05/05/09, 23:08

comode a écrit : je sauvegarde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Faudra que je fasse un bêtisier un de ces 4 !

ça me rappelle la mouette rieuse de Gaston :D :D
ou lz grand Zorglub dans Spirou

Allez avoues, t'es fan non?
0 x
"Tiêu thụ cũng giống như một sự tìm kiếm an ủi, một cách để lấp đầy một khoảng trống tồn tại ngày càng tăng. Với chìa khóa, rất nhiều thất vọng và một chút tội lỗi, tăng theo nhận thức sinh thái." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^
Tagor
Tin nhắn: 534
Công nhận: 06/04/07, 12:31

Tin chưa đọcmệnh Tagor » 07/05/09, 07:52

gegyx đã viết:---
Une baisse de température signifie un pompage dans l’énergie du vide.
Vaut mieux attendre l’été pour les expériences, car en ce moment, le chauffage tourne encore.
: Cheesy:

la réalité de ce truc n'a pas été démontré et
encore moins le pompage de lénergie du vide ...

mais pourquoi pas !!

http://public.rz.fh-wolfenbuettel.de/~t ... m_engl.pdf

¤ Conversion of Vacuum-Energy into Mechanical Energy under Vacuum Conditions

In order to make vacuum-energy perceptible in the laboratory the author developed a theoretical approach, which he experimentally verified with a special electrostatic rotor that converts vacuum-energy into classical mechanical energy causing a rotation of the rotor. Because all former experiments had been executed under air at room pressure, there was the request on various occasions to implement the experiment into the vacuum in order to prove, that the movement of the rotor was not caused by an artefact due to the recoil of ionized gas molecules. For this purpose the setup was now realized at the absence of air, this means within a vacuum at a pressure sufficient to exclude gas discharge. The experiments have been performed at the University of Magdeburg. It is now successfully proven that the experimental verification of conversion of vacuum-energy into mechanical energy is not an artefact caused by ionized gas molecules.
- Full Text: Article in English (PDF) (see also PHILICA.COM, ISSN 1751-3030, Article number 141, 3. Dez. 2008)

http://philica.com/display_article.php?article_id=141
0 x
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 26

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 07/05/09, 11:34

Je ne comprend pas le contenu du texte

Qu'est ce qui ferait tourner le rotor dans le vide?
Comment se ferait la "conversion" et comment cette énergie serait transformée en énergie mécanique ????

bizarre ce manque d'explications, non? où sont les vidéos?

ça sent le Hình ảnh
Lần sửa cuối bởi Capt_Maloche 07 / 05 / 09, 11: 55, đã chỉnh sửa 1 lần.
0 x
"Tiêu thụ cũng giống như một sự tìm kiếm an ủi, một cách để lấp đầy một khoảng trống tồn tại ngày càng tăng. Với chìa khóa, rất nhiều thất vọng và một chút tội lỗi, tăng theo nhận thức sinh thái." (Gérard Mermet)
voi
Chuyên gia về Sinh thái học
Tin nhắn: 6646
Công nhận: 28/07/06, 21:25
Địa chỉ: Charleroi, trung tâm của thế giới ....
x 4
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh voi » 07/05/09, 11:45

On est dans le grand n'importe quoi, là ! : Evil:
0 x
con voi: nhà kinh tế học danh dự cao nhất ..... pcq Tôi quá thận trọng, không giàu có và quá lười để thực sự tiết kiệm CO2! http://www.caroloo.be

Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 26

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 07/05/09, 11:51

Pour le sujet sur l'Energie du vide, voir ICI : https://www.econologie.com/forums/energie-du ... t6213.html
0 x
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 26

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 07/05/09, 12:14

voi đã viết:

Je pense qu'il voulait dire que, dans le contexte, l'énergie de mouvement "pouvait" être fournié par l'abaissement de T°

Parceque sinon, en effet, cela ne veut rien dire
0 x
gegyx
Tin nhắn: 3433
Công nhận: 21/01/05, 11:59
x 1

Tin chưa đọcmệnh gegyx » 07/05/09, 13:53

voi đã viết:

Là, à mon niveau, c’est sur… : Lol:

Je ne fais que rapporter les « rumeurs » et les « bobards » lus sur Quanthomme ou autres que j’ai beaucoup parcourus, où, parfois, quand il y aurait une bouffée d’énergie inhabituelle (exotique ?) qui apparaît, il se produirait une baisse de la température.

Moi aussi, je me gausse de vos questionnements.
Parce que vous n’êtes pas près d’avaler ça, puisque même en voyant tourner le mobile de Mylow, vous n’y croyez pas encore…
---
Par contre c’est le cas de la teneur de ce message:
En effet, nous avons une synergie empathique entre le réseau de Hartmann, le réseau Curry, l’ectoplasme du chat Kelly et la machine, élaborée par Mylow, sous les directives de St Perpette le charpentier.
Tout est lié…

Destiné essentiellement à Comode, pour qu’il continue de se détendre. : Cheesy:
0 x
voi
Tin nhắn: 6646
Công nhận: 28/07/06, 21:25
Địa chỉ: Charleroi, trung tâm của thế giới ....
x 4
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh voi » 07/05/09, 14:59

Cher Gegyx, nous t'apprécions beaucoup, mais la survie sur econologie.com et certains autres sites tient du parcours du combattant, tellement "certains" ( pas spécialement les éconologues, mais plutôt les gens qui publient sur U tube, etc) passent leur temps à faire avaler des couleuvres au public. Difficile de trier.

quand il y aurait une bouffée d’énergie inhabituelle (exotique ?) qui apparaît, il se produirait une baisse de la température.

les courants d'air, par exemple :D

Moi aussi, je me gausse de vos questionnements.
Parce que vous n’êtes pas près d’avaler ça, puisque même en voyant tourner le mobile de Mylow, vous n’y croyez pas encore…
Désolé, Mylow a fait douter tout le monde avec son comportement bizarre. N'importe quel monteur vidéo est capable de truquer la démonstration qu'on voit sur U tube, table en verre ou pas. : Evil:

Je le dis, et je le redis solennellement à tout le monde: si vous voulez PROUVER quelque chose, sortez de votre boîte et faites tester par des ingénieurs indépendants, éventuellement en double aveugle. M^me le constat d'huissier de Jean Marc Moreau est facile à truquer. Par contre, le jour il confiera sa caisse à quelques sceptiques du genre Maloche, Christophe, Citro ou moi même, capables de débusquer "le" petit tuyau surnuméraire éventuel dans son auto, là, nous en reparlerons. ( Je ne l'accuse pas de tricherie, je lui dicte simplement les conditions de notre caution morale). Même chose pour tous les vendeurs d'aimants économiseurs et autres produits miracles.
Tous les scientifiques te le diront: tant qu'une expérience " incroyable" n'est pas refaite dans un ou plusieurs laboratoires, on n'y croit pas. Le jour ou Quartz ou Maloche pourra la refaire, ce sera différent.

De toutes façons, il ne faut pas se faire d'illusion: imaginez que vous ayez trouvé "le" truc qui déchire:

Soit vous ne dites rien et il ne vous arrive rien.
Soit vous faites savoir et n'expliquez rien et c'est le début de vos ennuis.
Soit vous prenez quelques précautions, vous prouvez et vous démontrez et alors il est trop tard pour ceux qui veulent vous piquer votre invention ou la détruire.
0 x
con voi: nhà kinh tế học danh dự cao nhất ..... pcq Tôi quá thận trọng, không giàu có và quá lười để thực sự tiết kiệm CO2! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 26

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 07/05/09, 15:15

gegyx đã viết:Moi aussi, je me gausse de vos questionnements.
... se détendre. : Cheesy:

Qu'il le fasse tourner dehors, et si il "fonctionne" toujours, je vais le voir pour vérifier et faire un rapport

As tu regardé le principe du petit train posté ci avant? la théorie connue, éprouvée et rééprouvée interdit un tel "fonctionnement"

il s'agit donc d'être prudent
0 x