Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Động cơ hoặc quy trình điều khiển, tranh luận và ý tưởng?Homologation của một "động cơ nước"

Thần thoại hay thực tế? Câu hỏi vẫn còn! Để bạn có thể phán đoán về phần này của diễn đàn, các quy trình như các phát minh của Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, sự nhiệt hạch lạnh ...

Việc tìm kiếm chuyển động vĩnh cửu đã là một "ảo tưởng" của tinh thần con người trong nhiều thế kỷ ...
yahi
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 115
Công nhận: 06/04/05, 19:48
Địa chỉ: gần Nantes (44)

Tin chưa đọcmệnh yahi » 02/09/05, 13:12

En pratique, n'importe quel moteur essence tournera en injectant de l'H2 pure dans la pipe d'admission ( pas trop loin du moteur car l'hydrogène traverse certain matériaux par un phénomène de diffusion...il faut donc travailler la dessus pour optimiser la chose également ) mais pour optimiser son utilisation il faut travailler sur les 2 point cité plus haut...Bref c'est inateignables pour les particluliers que nous sommes...

haha!

c'est pas top top quoi mais ca marche! ..

crois tu que les modifs a faire pourrait convenir à un projet d'étudiant en mécanique (de motorisation) ?
tu dois connaitre la Joliverie au sud de nantes qui fait le concours micro joule, avec eux y a ptre moyen de réaliser un projet en partenariat ! Ils ont équipements et savoir faire pour ce genre de traficotage sur les moteurs non ?
si je trouve un moteur d'occaz a leur refiler, ca peut ptre les intéresser !
sinon effectivement a titre individuel, j'ai pas les moyens de faire de tel manip, c'est sur !

yahi
0 x
Khi nào chúng ta sẽ được phép ngừng sử dụng dầu?
Miễn phí đối tượng!

Blasil10
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 17
Công nhận: 20/11/04, 16:37

Tin chưa đọcmệnh Blasil10 » 04/09/05, 19:10

Perso , j'ai ce lien :

<a href='http://moteuraeau.free.fr/index1.htm' target='_blank'>http://moteuraeau.free.fr/index1.htm</a>

B) B) mais sans doûte déjà cité ...

j'aime bien les missions impossibles ( ...musique :D )

mais ce type de moteur a-t-il déjà fait l'objet de discussion sur le forum ?
j'ai pas trouvé dans les archives .. :(

Mais seul le résultat compte en effet ...si c 'est la solution : :D
0 x

Trở lại "Động cơ hoặc quy trình các kết quả, tranh luận và ý tưởng? "

Ai đang online?

Đang truy cập Diễn Đàn này: Không có thành viên đã đăng ký và 1