Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Tiêm nước trong động cơ: dựng và thử nghiệmĐộng cơ Pantone ở khu vực Đông Nam Bộ

Động cơ lắp ráp và sửa đổi, thí nghiệm khác nhau, phát hiện và ý tưởng.
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Động cơ Pantone ở khu vực Đông Nam Bộ

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 08/11/04, 21:36

C'est ici que les personnes habitant le sud Est de la France peuvent s'organiser !

Vui lòng cho biết trong thông báo 1er:
- vị trí chính xác của bạn
- phương tiện (tài liệu tài chính của con người) mà bạn muốn mang đến tòa nhà
- ở cấp độ nào bạn muốn can thiệp vào "công đoàn"?
- Đừng quên nghĩ đến bạn bè của bạn, những người có thể không có quyền truy cập internet và nói thay cho họ.
Lần sửa cuối bởi Christophe 16 / 05 / 13, 09: 40, đã chỉnh sửa 3 lần.
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!

Raymond
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tin nhắn: 4
Công nhận: 08/11/04, 01:23

Tin chưa đọcmệnh Raymond » 09/11/04, 01:21

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très performant

Ma formation ne me permet de me "frotter aux plus performants".

J'ai une formation agricole de base.

J'ai fait ma carrière dans l'industrie papetière, ou j'ai gravit les échelons pas à pas.

Je suis en pré retraite.

J'habite en Drôme Nord.

Je suis plein de bonne volonté et je suis très sensible aux énergies "non fossiles"

Voilà mon pédigré

Que tout les bonnes volontées du "Sud Est" fassent comme moi pour essayer de mettre en commun nos forces.

Que les choses soient très claires au départ, je ne suis ni capable, ni n'en ai la volonté d'avoir des responsabilités dans le groupe. J'aspire simplement au role de "Fourmis ouvrières"

Ngay sau đó,

Raymond
0 x
Bruno
Tin nhắn: 1
Công nhận: 18/11/04, 00:18

Tin chưa đọcmệnh Bruno » 18/11/04, 00:35

Bonjour,

Moi j'ai 32 ans, je suis ingénieur (mécanique, CAO, support informatique) et je m'intéresse au système PMC depuis quelques mois.

J'habite vers Aix-en-Provence, mes moyens matériels sont limités, mais j'ai du temps libre (because recherche d'emploi).

Je suis donc OK pour participer à l'avancement des travaux de Christophe Martz, que ce soit financièrement (cotisation assoc.) ou personnellement, car même si je ne suis ni motoriste, ni thermodynamicien, ni chimiste, je peux toujours reprendre mes cours!!!

Cela dit, je n'ai encore pas construit de PMC, et malgré tous les témoignages et photos du site quanthomme, j'aimerais bien le voir fonctionner "pour de vrai" et rencontrer un "pantoniste" expérimenté, donc avis aux habitants de la région!!

Bruno
0 x
leju!
Tin nhắn: 2
Công nhận: 20/11/04, 15:59

Tin chưa đọcmệnh leju! » 20/11/04, 16:21

Bonjour,
je suis bientot en lozere pour quelques temps, pas longtemps mais je compte y revenir pour des formations à plus long terme (Septembre 2005)
j'aimerais deja rencontrer des personnes participant au projet dans les coins de la lozere. Est-ce que par hazard les gens de Roule ma Fleur marchent un peu avec vous sur le GEET?
tres motive mais pas forcement qualifié,je bricole un peu ma voiture... , je suis ouvrier polyvalent cordiste donc rien a voir; mais tres desireux de participer à ce projet et à d'autres aussi...ecoconstruction...culture bio...
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 20/11/04, 17:12

Pour Roule ma fleur je ne sais pas mais j'ai eu Mr Alain Juste ( Valenergol ) au téléphone il y a quelques mois et il s'interesse au systeme...je ne sais pas ou il est rendu depuis...
Faudrait peut etre les recontacter...
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!

yeye
Tin nhắn: 3
Công nhận: 02/12/04, 15:32
Địa chỉ: Grenoble

Tin chưa đọcmệnh yeye » 07/12/04, 08:30

Salut Aurélien,

J'habite Grenoble également!

Pour l'instant je n'ai pas de garage donc je ne peux pas me lancer dans l'aventure, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis prêt à te filer un coup de main pour ton mercedes, aussi bien pour réflechir à la conception que pour le bricolage proprement dit!
J'ai déjà récupéré une caisse de coudes et raccords de chauffage en tous genres.

La distribution de tract et surtout la démonstration avec un véhicule me bottent également.

Ôliu
0 x
jelupan
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 25
Công nhận: 31/07/05, 11:00

Tin chưa đọcmệnh jelupan » 13/09/05, 10:07

Bien sûr que tu ne vas pas l'inventer!
Mais pour ceux qui l'indiquent ça pourrait apparaitre en-dessous des infos à gauche avec : membre, inscrit le, message, groupe. Je vais aussi sur .oliomobile et c'est comme ça que c'est fait.
Mais si ça te pose un problème.....oublie!
0 x
Kedar
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 74
Công nhận: 06/09/05, 15:33

Tin chưa đọcmệnh Kedar » 11/11/05, 13:19

xin chào
si vous savez soudez a l'autogène oxyacét.et élec il y a pas de problème la liste des ingrédients est simple :
1 carbu de 12mm avec son starter
du cuivre de 12
un réacteur ( cela s'achète 50 à 100 € ) inox voir www. APTE ( spad )
tuyau armé 10 cm souple int 12mm
2 coude à souder 90° 3Diamètre 1/2" fer
baguettes electrodes inox ( réparation ) electrique
baguettes soudure forte ( phosphore) pour cuivre oxyacet
baguette fer oxyacét
1 bobine 1/2" ( pour récupérer les filetages )
1 réservoir d'essuie glace
1 durite pour l'eau
réduction cuivre 12/ ? pour faire une pipe à carbu
2 racc laiton 1/2F // 3/4M
2 racc 2 pièces 3/4//12
ET C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 x
pinkfloyd30
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 18
Công nhận: 30/08/05, 12:04

Tin chưa đọcmệnh pinkfloyd30 » 13/11/05, 11:11

Xin chào, tôi sống ở phía đông nam (chính xác bên cạnh uzes) Tôi cũng ở TL và tôi hy vọng sẽ có thùng rác bị nguyền rủa này vào cuối năm, ngay sau khi nó sẽ được thực hiện tôi có ý định pantonize R21 của tôi , Tôi rất thích có thể thúc đẩy nguyên nhân chỉ: CÁCH ???
0 x
"Làm thế nào người ta có thể không ngưỡng mộ sức mạnh mà người đàn ông sử dụng để thấy chi nhánh mà anh ta đang ngồi?" <br> Jean-Marie Bigard