Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Tiêm nước trong động cơ: dựng và thử nghiệmĐộng cơ Pantone ở vùng Tây Greater và Brittany

Động cơ lắp ráp và sửa đổi, thí nghiệm khác nhau, phát hiện và ý tưởng.
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Động cơ Pantone ở vùng Tây Greater và Brittany

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 08/11/04, 20:57

Les personnes du grand OUEST et de la BRETAGNE ( BZH !! ) et pays de la loire peuvent s'organiser ici !

Vui lòng cho biết trong thông báo 1er:
- vị trí chính xác của bạn
- phương tiện (tài liệu tài chính của con người) mà bạn muốn mang đến tòa nhà
- ở cấp độ nào bạn muốn can thiệp vào "công đoàn"?
- Đừng quên nghĩ đến bạn bè của bạn, những người có thể không có quyền truy cập internet và nói thay cho họ.
Lần sửa cuối bởi Christophe 16 / 05 / 13, 10: 02, đã chỉnh sửa 4 lần.
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!

lannic
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tin nhắn: 4
Công nhận: 20/09/04, 10:59

Tin chưa đọcmệnh lannic » 08/11/04, 23:38

je suis sur morlaix

j'ai un réacteur pret à fonctionner et une épave de 405grd prete à l'acceuillir

reste un peu de temps et de plomberie!
0 x
krissg29
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 80
Công nhận: 07/11/04, 21:26
Địa chỉ: trung tâm Finistere

Tin chưa đọcmệnh krissg29 » 09/11/04, 00:02

hoan nghênh

je suis sur le centre-finistère

et je suis en train d'essayer de mettre au point le système sur une VW cox
j'ai fini le montage ce week-end et j'en suis au premiers essais <_<

a+

Christophe
0 x
Đừng nhầm lẫn kỹ sư và khéo léo
Superform
Tốt kinh tế học!
Tốt kinh tế học!
Tin nhắn: 294
Công nhận: 09/11/04, 14:00

Tin chưa đọcmệnh Superform » 09/11/04, 14:09

Bonjour,

Je suis technicien informatique, programmeur de temps en temps
Mes compétences pouvant apporter un plus au projet sont limitées, mais je suis motivé.

La principale contrainte pour moi est l'argent, car je n'en ai pas de côté pour aider la R&D...
Niveau temps, cela peut s'arranger.

J'ajoute que j'ai une capacité d'apprentissage assez importante. Lorsque j'ai commencé à regarder vers le PMC, je n'y connaissait rien aux moteurs. Quelques mois plus tard, sans être un expert, je comprends de quoi on me parle et je peux donner mon avis...

J'ai posté cela également dans le thread général. Je suis de Nantes. J'ai 26 ans.
Seb.
0 x
Adrien
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 72
Công nhận: 11/11/04, 22:25
Địa chỉ: Brittany

Tin chưa đọcmệnh Adrien » 11/11/04, 22:37

Salut, je suis dans le centre de rennes.

J'ai un moteur refait "à neuf" 1600cc de cox, exprès pour installer du pantone.

J'ai un poste à souder, etc etc... Mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire l'adaptation.

Pour les gens que ça intéresse, il y a un salon bio le dimanche 21 Novembre, à Pontorson (50Km de rennes), Mr Dubourg devrait y exposer sa Renault Express (experience n° 41 sur Quanthomme.org : <a href='http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/FrancePMC5.htm' target='_blank'>http://quanthomme.free.fr/pantone/realisat.../FrancePMC5.htm</a> )

Bonne soirée à tous,

Adrien
0 x
"Một người đàn ông biết làm thế nào để làm cho mình hạnh phúc với một ảo ảnh đơn giản là vô hạn thông minh hơn so với một người tuyệt vọng với thực tế." Alphonse Allais

erikotiti
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 16
Công nhận: 21/11/04, 22:03

Tin chưa đọcmệnh erikotiti » 29/11/04, 22:23

Bonjour à tous

Depuis deux ans que je suis sur le moteur Pantone, j’ai très souvent consulté le forum fr.groups.forum.com /PMC-France ,et je n’ai laissé que trois messages sur ce site .
Ca fait plaisir de voir qu’il y a des réalisations en France .Grâce au site je ne suis pas tout
seul dans mon coin .Mais j’ai eu beaucoup de difficultés car j’ai dû apprendre des notions de
plomberie, de moteur à explosion,…etc. De plus ça n’a pas été facile de construire un bulleur
qui accepte les 80 à 90 degrés. J’ai pour l’instant été un consommateur de messages car j’ai
besoin d’informations. Je comprends le coup de gueule de Christophe Martz (message
3016 ),mais heureusement qu’il y a ces messages sur le forum, sinon il y aurait longtemps que j’aurai abandonné.

Je suis partant pour la proposition de Christophe Martz pour une fédération nationale et
des associations locales. Je suis prêt à adhérer même financièrement. Nous aurons bien plus de résultats en étant regroupé. Je travaille dans les télécommunications et je suis bricoleur.
J’habite dans le département de la Sarthe.

J’ai beaucoup parlé du moteur Pantone autour de moi. Certains m’ont aidé en me donnant un peu de matériel ou des notions mais ne sont pas partie prenante .
J’ai pantonnisé un groupe électrogène de premier prix, mais malheureusement le lanceur, la fixation du carburateur et l’alternateur ont été défectueux l’un après l’autre.
J’ai maintenant un alternateur de voiture qui tourne avec un vieux moteur de ton-
deuse autotractée techuchem pantonnisé .Ca fonctionne mais je n’ai pas encore eu le temps
de faire beaucoup d’essais pour des comparaisons de consommation avec le carburation
d’origine et avec le réacteur Pantone. En tout cas la différence de pollution est nette en
faveur du moteur Pantone.
J’aimerais aussi faire des essais avec de l’huile de vidange ,mais
quelle doit être la température de l’huile dans le bulleur ? Y-a-t-il des précautions à prendre ?

Après avoir fait assez de tests, ce sera à mon tour de vous transmettre mes informations et résultats.
Au fait, à quelle adresse internet m’est-il possible d’envoyer ma réalisation avec des
commentaires et la photo de mon moteur pantonnisé ?

Le 28/11/04 A bientôt de mes nouvelles.
0 x
Retroloc
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 10
Công nhận: 25/11/04, 16:09

Tin chưa đọcmệnh Retroloc » 30/11/04, 18:04

erikotiti đã viết:Pantone. En tout cas la différence de pollution est nette en faveur du moteur Pantone.

DES CHIFFRES ! stp...
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 01/12/04, 08:44

Retroloc a écrit :
erikotiti đã viết:Pantone. En tout cas la différence de pollution est nette en faveur du moteur Pantone.

DES CHIFFRES ! stp...

Grrr :angry: --> https://www.econologie.com/forums/moteur-pan ... vt252.html

je pensais pourtant avoir été explicite ?
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!
Ze_Seb
Tin nhắn: 2
Công nhận: 03/09/05, 10:34

Tin chưa đọcmệnh Ze_Seb » 13/09/05, 23:00

Moi chuis au sud de Rennes à 30 bornes. J'ai encore rien fait mais j'aimerai bien tester sur un moteur de tondeuse et ensuite sur une voiture. Pour l'instant je collecte des infos à droite à gauche sur le net...
0 x
erikotiti
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 16
Công nhận: 21/11/04, 22:03

Tin chưa đọcmệnh erikotiti » 05/10/05, 23:17

Các 04 / 09 / 05, chúng tôi có (pascal và tôi) trưng bày động cơ 2 tại hội chợ hữu cơ Bouloire en Sarthe.
các 02 / 10 / 05, tại một cánh cửa mở trong một trang trại hữu cơ ở Sarthe, đã có động cơ 2 của chúng tôi và một
máy kéo pantonised. Ngoài ra, 04 / 09 / 05, chúng tôi đã làm với quảng cáo ADEAS-CIVAM cho cánh cửa mở.
Tôi đã ngạc nhiên trước số lượng người quan tâm đến hệ thống Pantone.
Ngoài ra còn có các nhóm vô danh đã được đào tạo về chủ đề này.

Tiếp xúc với tôi đã cho phép tôi biết những người khác từ Sarthe và môi trường xung quanh của nó cho phép tôi tạo liên lạc.

TUYỆT VỜI: ĐỘNG CƠ PANTONE TẠO EMULES TRONG SARTHE !!
0 x