Điện, điện tử và máy tính: Hi-Tech, Internet, Tự làm, ánh sáng, vật liệuSạc pin miễn phí bằng điện tĩnh

HI-Tech điện tử và phần cứng máy tính và Internet. Sử dụng điện tốt hơn, giúp đỡ công việc và chi tiết kỹ thuật, lựa chọn thiết bị. Trình bày của montages và kế hoạch. Sóng và ô nhiễm điện từ.
geotrouvetout
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 108
Công nhận: 18/09/05, 21:10
Địa chỉ: 76

Tin chưa đọcmệnh geotrouvetout » 16/05/06, 21:19

Une reponse pour le fil (conditionne electret)

http://www.nuenergy.org/alt/radiant_energy_diatribe.htm

GEO Ý tưởng: .
0 x

Hải ly hương
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 127
Công nhận: 06/04/06, 22:15
Địa chỉ: Pháp: IDF

Tin chưa đọcmệnh Hải ly hương » 16/05/06, 21:25

Bonjour.

Je te recommande vivement de pas mettre ton montage à l'intérieur et de ne pas utiliser la terre de chez toi pour isoler au maximum ton montge de ton installation électrique. Car sinon si le cable 20kV venais à casser et à toucher ton cable recepteur, ça risque de pas être beau à voir.
Peut être que je suis un peu pesimiste, mais la HT... :?
0 x
Khoa học bắt đầu với sự tò mò.
denis
Chuyên viên kinh tế
Chuyên viên kinh tế
Tin nhắn: 941
Công nhận: 15/12/05, 17:26
Địa chỉ: rhone alpes

Charge d'une batterie gratuite

Tin chưa đọcmệnh denis » 16/05/06, 23:34

ce sera àl'exterieur,indépendant du reste! ;pour le site ça l'aire d'etre bien ,mais pas en français :? làlà!
0 x
cựu Oceano
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 1567
Công nhận: 04/06/05, 23:10
Địa chỉ: Lorraine - Pháp

Tin chưa đọcmệnh cựu Oceano » 17/05/06, 01:13

P'têt mais si le 20KV tombe sur l'antenne, la batterie sera bien chargée : Mrgreen: très très chargée même...
0 x
Bibiphoque
Tôi đã đăng các tin nhắn 500!
Tin nhắn: 749
Công nhận: 31/03/04, 07:37
Địa chỉ: Brussels

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 17/05/06, 09:49

geotrouvetout đã viết:Une reponse pour le fil (conditionne electret)

http://www.nuenergy.org/alt/radiant_energy_diatribe.htm

GEO Ý tưởng: .

Xin chào,
Merci, Geo, j'avais oublié cette possibilité.
Là, ils mettent en avant les propriétés particulières des électrets, ce qui semble permettre une collecte plus efficace des charges dans l'air, en utilisant un coaxial dont on a retiré la gaine externe et chauffé au four qq minutes et conditionné par l'application d'une haute tension durant le refroidissement. C'est une théorie que j'avais perdu de vue. Ils conditionnent le cable en mettant en contact intime le plastique et la tresse par chauffage ( fusion partielle de l'isolant entre la tresse et l'âme) et en y appliquant une tension de +-30Kv durant le reffroidissement, c'est un peu comme pour fabriquer les piezzo électriques et les aimants.
Pour l'autre système, le capteur agit simplement comme une antenne.
@+
Lần sửa cuối bởi Bibiphoque 11 / 03 / 08, 12: 52, đã chỉnh sửa 1 lần.
0 x
Không phải vì chúng tôi luôn nói rằng không thể không thử :)

Bibiphoque

Re: Charge d'une batterie gratuite

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 17/05/06, 09:51

denis đã viết::!: pardon ,je tire le fil sous ligne 20000v, qui rayonne,ce sera peut etre un atout,meme si la ligne nous pourrie la vie : Evil: (santé)

Xin chào,
Dans ton cas, ce serait certainement plus rentable d'avoir un système accordé, en résonnance, pour capter un max d'énergie.
@+
0 x
Bibiphoque

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 17/05/06, 15:37

ex-oceanic đã viết:P'têt mais si le 20KV tombe sur l'antenne, la batterie sera bien chargée : Mrgreen: très très chargée même...

Xin chào,
Une bobine de voiture a une puissance (maximale)d'environ 200/250W, c'est dejà pas mal ! : Mrgreen:
@+
0 x
Hải ly hương
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 127
Công nhận: 06/04/06, 22:15
Địa chỉ: Pháp: IDF

Tin chưa đọcmệnh Hải ly hương » 19/05/06, 16:07

Bonjour.

Xin chào,
Dans ton cas, ce serait certainement plus rentable d'avoir un système accordé, en résonnance, pour capter un max d'énergie.

Accorder un systéme résonnant à 50Hz, ça me semble pas évident étant donné les fortes valeurs de condo et inductance nécéssaires. A moins que t'ai une astuce?
0 x
Khoa học bắt đầu với sự tò mò.
pluesy
Tốt kinh tế học!
Tốt kinh tế học!
Tin nhắn: 291
Công nhận: 26/11/04, 22:39
Địa chỉ: thánh nhân chết 88 vosges

Tin chưa đọcmệnh pluesy » 20/05/06, 09:15

une antenne 1/4 d'onde pour 50hz ferais la bagatelle de 1500 km :!: :sốc:

mais a mon avis plus petit ca marche...

Tôi đã vui vẻ với một nhóm bạn và một máy hiện sóng để đo khả năng của họ để chụp 50hz (một ngón tay trên đầu dò), điện áp dao động từ 15 vôn đến 100 vôn ...

devant ses differences de valeurs j'ai cherché a comprendre et j'ai pensé que la la resistance cutanée etait en jeu ils se sont donc tous mouillé les mains mais cela n'a rien changé il on chacun gardé les memes valeurs de tension j'ai remarqué que les plus nerveux etait aussi ceux qui captait le mieux le 50hz (les plus grosse valeurs de tension) je ne sais pas si le fait de mieux capter le 50hz les rendaient plus nerveux ou alors si le fait d'etre nerveux les aidaient a mieux capter....

pour le savoir j'aurais peu etre pu administrer un lexomil au plus nerveux et refaire la mesure : Twisted:
mais je me sens pas du tout l'ame d'un doctor gekil qui prends ses amis pour des cobaye... : Cheesy:
0 x

"Chỉ có hai điều vô hạn, vũ trụ và sự ngu dốt của con người ... nhưng đối với vũ trụ, tôi không có sự chắc chắn tuyệt đối."
[Albert Einstein]
denis
Chuyên viên kinh tế
Chuyên viên kinh tế
Tin nhắn: 941
Công nhận: 15/12/05, 17:26
Địa chỉ: rhone alpes

Charge d'une batterie gratuite

Tin chưa đọcmệnh denis » 20/05/06, 11:53

salut, pour du 20 000v je sais pas si c'est du 50Hz :: ,quelqu'un confirme? sinon j'peut me renseigner aupres d'un retraiter edf
0 x