Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Sinh thái học: HQE, HPE, sinh học tự nhiên, môi trường sống tự nhiên, kiến ​​trúc khí hậuSinh thái và kinh tế

Xây dựng môi trường sống tự nhiên, sinh thái: kế hoạch, thiết kế, tư vấn, giám định, vật liệu, địa chất ...
Cecile
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tin nhắn: 1
Công nhận: 15/09/04, 21:44

Sinh thái và kinh tế

Tin chưa đọcmệnh Cecile » 15/09/04, 21:53

Bonjour,
je suis en train de préparer mon diplôme d'architecte DPLG sur le sujet suivant : Ecologie Economie : un compris pour l'architecture domestique.
j'ai choisi ce sujet car j'ai actuellement une activité de Maître d'oeuvre (puisque je ne suis pas encore architecte) ou la notion de budget est omniprésente dans la conception de maison individuelle...ce qui est normale, mais qui néanmoins remet en question l'investissement de principe d'economie d'énergie ou d'utilisation de matériaux sains pour le projet. D'ou la notion de compromis qui me parait intéressante dans la démarche du projet....
je ne sais pas trop comment développer ces notions. comment faire aboutir mon projet?
quelqu'un à des idées ou des remarques?
merci Cécile
0 x

Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 16/09/04, 21:53

euh je ne suis pas architecte ( mais presque ;) ) et la seule chose que je peux te conseiller est de peut etre de lire ce bouquin (si c'est pas deja fait ) :

https://www.econologie.com/forums/un-livre-d ... vt199.html

Comme cela tu aura deja fait le tour des matériaux avec les différents avantages et coûts respectifs...
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!

Trở lại "Khôi phục sinh thái: HQE, HPE, môi trường sinh học, môi trường sống tự nhiên, kiến ​​trúc khí hậu"

Ai đang online?

Đang truy cập Diễn Đàn này: Không có thành viên đã đăng ký và 1