Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Động cơ đặc biệt, bằng sáng chế, giảm tiêu thụ nhiên liệuThử nghiệm độc lập các viên nang FFI MPG caps

Lời khuyên, lời khuyên và lời khuyên để giảm tiêu thụ và quy trình hoặc sáng chế của bạn như động cơ độc đáo: ví dụ như động cơ Stirling. Bằng sáng chế cải tiến quá trình đốt cháy: phun nước, xử lý plasma, ion hóa nhiên liệu hoặc chất oxy hoá.
Remundo
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 8148
Công nhận: 15/10/07, 16:05
Địa chỉ: Clermont Ferrand
x 90
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh Remundo » 08/04/10, 18:13

Z'auraient dû dire 100%, c'est plus facile à retenir :D
0 x
Hình ảnhHình ảnhHình ảnh

Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 4539
Công nhận: 29/07/06, 11:14
Địa chỉ: Ile de France
x 24

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 08/04/10, 18:32

: Cheesy:

Je reste convaincu que ce produit a effet "re metalisant" malheureusement peu durable

Pour le reste, c'est un PLACEBO

Exactement lorque l'on débranche un thermostat dans un bureau et que les gens se sentent mieux dés qu'ils augmentent le curseur (c'est du vécu) :D

Bon, allez, on passe au dopage à l'eau proportionnel et là, on pourra vraiment tater du 30% NOM DE ZEUS

J'ai besoin d'un électronicien chevronné : Eleph ?
0 x
"Tiêu thụ cũng giống như một sự tìm kiếm an ủi, một cách để lấp đầy một khoảng trống tồn tại ngày càng tăng. Với chìa khóa, rất nhiều thất vọng và một chút tội lỗi, tăng theo nhận thức sinh thái." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^
voi
Chuyên gia về Sinh thái học
Tin nhắn: 6646
Công nhận: 28/07/06, 21:25
Địa chỉ: Charleroi, trung tâm của thế giới ....
x 4
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh voi » 08/04/10, 20:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu as mon adresse e-mail, je crois: inutile de saturer les forums avec nos considérations préliminaires.
0 x
con voi: nhà kinh tế học danh dự cao nhất ..... pcq Tôi quá thận trọng, không giàu có và quá lười để thực sự tiết kiệm CO2! http://www.caroloo.be
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 24

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 08/04/10, 21:18

voi đã viết:ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... avec nos considérations préliminaires.

Vieux Cochon va :D
0 x
"Tiêu thụ cũng giống như một sự tìm kiếm an ủi, một cách để lấp đầy một khoảng trống tồn tại ngày càng tăng. Với chìa khóa, rất nhiều thất vọng và một chút tội lỗi, tăng theo nhận thức sinh thái." (Gérard Mermet)
voi
x 4
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh voi » 08/04/10, 22:07

Qui a écrit:

" Donnez moi deux lignes d'un auteur et je le ferai pendre ?"

déjà ? :D
0 x
con voi: nhà kinh tế học danh dự cao nhất ..... pcq Tôi quá thận trọng, không giàu có và quá lười để thực sự tiết kiệm CO2! http://www.caroloo.be

Flytox
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 13044
Công nhận: 13/02/07, 22:38
Địa chỉ: Bayonne
x 346

Tin chưa đọcmệnh Flytox » 08/04/10, 22:11

Capt_Maloche đã viết:
voi đã viết:ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... avec nos considérations préliminaires.

Vieux Cochon va :D

Je vois que vous êtes déjà aux amabilités..... : Mrgreen:
0 x
Lý do là sự điên rồ của người mạnh nhất. Lý do cho sự mạnh mẽ ít nhất là sự điên rồ.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
voi
x 4
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh voi » 08/04/10, 22:15

Ben oui, même dans les drames les plus noirs de de Shakespeare, il y a toujours des scènes drôles pour détendre l'atmosphère.....
0 x
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 24

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 20/04/10, 10:50

Quel drame ? :D

Allez Zoouuuu ! un autre pour la forme

Hình ảnh

Hình ảnh Hình ảnh

Hình ảnh Hình ảnh

Je reste dubitatif sur le volume de carburant... je n'ai pas fait le plein sur la même station essence.

Sur tous mes autres pleins, le voyant s'est allumé avec env. 10L de réserve, alors que là seulement 5L... et je n'ai pas consommé la réserve...

Je pense qu'il y a arnaque de la station, le volume réel doit être de 45/46L et la conso réelle de 5.1/5.2 L/100
0 x
Capt_Maloche
người điều hành
người điều hành
x 24

Tin chưa đọcmệnh Capt_Maloche » 11/05/10, 10:20

Bien ! après presque 4 années d'essais, EH oui, début du sujet en 2006 !!! :D

Ce dernier plein confirme la tendance

et aussi le fait j'ai été surfacturé (grugé) lors de mon dernier plein, comme quoi, toutes les pompes sont loins d'être étalonnées.

Bref, ceci confirme aussi que le film déposé dans les cylindres par les caps créé une résistance mécanique .

Bref, l'effet dit "remettalisant" ne joue son rôle que lorsque on arrête les Caps mais, je l'ai constaté sur mes précédents essais, non durable (ne dure que 2 pleins environ)

Je rappelle aussi que les composés dans les Caps sont toxiques, il ne faut pas les manipuler mains nues.

et au passage je signale, que je ne ressens plus cette gêne respiratoire que j'ai eu ces derniers mois... hasard??

Re BREF : 5% de sans plomb 95 + un remetalisant dans l'huile sont beaucoup
plus efficaces , rẻ hơn , moins toxiques

Hình ảnh

CECI POUR CLORE DEFINITIVEMENT CE DEBAT
0 x

Quay lại "Động cơ đặc biệt, bằng sáng chế, tiết kiệm nhiên liệu"

Ai đang online?

Đang truy cập diễn đàn này: Không có người dùng đã đăng ký và 2 khách

Tìm kiếm phổ biến