Retour Cuộn xuống Dừng Chế độ tự động

Tiêm nước: hiểu và giải thích khoa họcThú vị phản ánh!

Hiểu biết của quá trình: ý tưởng của hội đồng, nghiên cứu, phân tích ... Các khía cạnh hoá lý.
Bibiphoque
Tôi đã đăng các tin nhắn 500!
Tin nhắn: 749
Công nhận: 31/03/04, 07:37
Địa chỉ: Brussels

Thú vị phản ánh!

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 10/08/04, 13:13

:P
SalutTatous,
Được tìm thấy trên mạng, đây là một liên kết khác, cách tiếp cận khoa học của GEET:
<a href='http://www.mypage.bluewin.ch/Bizarre/GEETDemystified.htm' target='_blank'>http://www.mypage.bluewin.ch/Bizarre/GEETD...Demystified.htm</a>
Để đọc hoàn toàn (hoặc được dịch !!)
A+Atous :)
0 x
Không phải vì chúng tôi luôn nói rằng không thể không thử :)

Bibiphoque

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 12/08/04, 08:13

: Huh:
"Lu 27 fois" le 12 au matin, et pas un commentaire......
Il me semble pourtant que cet article soit vraiment interessant, personne n'a rien à dire???
Allez, lachez-vous, c'est de la polémique que nait l' Idée.
B) B) B)
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 47371
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 463
Tiếp xúc :

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 12/08/04, 19:03

j'avais lu cet article a l'époque...début 2002 il me semble .... les explications de l'auteur ne me convainquent pas entierement, par exemple l'injection d'eau des tracteurs n'est pas explicable par ces arguments, meme si c'est un des article les + scientifique à propos du "geet"....A lire mais a ne pas prendre comme référence absolue !
0 x
Diễn đàn này có hữu ích hay khuyến khích? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!
Bibiphoque

Tin chưa đọcmệnh Bibiphoque » 17/08/04, 11:20

econology đã viết:j'avais lu cet article a l'époque...début 2002 il me semble .... les explications de l'auteur ne me convainquent pas entierement, par exemple l'injection d'eau des tracteurs n'est pas explicable par ces arguments, meme si c'est un des article les + scientifique à propos du "geet"....A lire mais a ne pas prendre comme référence absolue !

:P
Xin chào,
Il est évident que dans la version utilisée pour les tracteurs, il n'y a que le doppage à l'eau qui passe dans le réacteur si le système d'injection est conservé, donc dans ce cas là, seul doit être pris en compte ce doppage.
Par contre, j'ai bien aimé son aproche "chimique" du process et une petite recherche sur "magnetogaz" à donné aussi qq articles interessants B) , de plus, il semble penser aussi que le fait de faire "spiraler les gaz dans le geet améliorerait le rendement, pas pour les mêmes raisons que moi, car je ne connaissait pas l'effet Ranque-Hilsch , on aprendt toujours plus! :rolleyes:
A+
0 x

Trở lại "Tiêm nước: hiểu và giải thích khoa học"

Ai đang online?

Đang truy cập Diễn Đàn này: Không có thành viên đã đăng ký và 1