Bistro: cuộc sống của địa điểm, giải trí và thư giãn, hài hước và sự vui vẻNouveau forum

Sự phát triển của forums và trang web. Sự hài hước và thú vị giữa các thành viên của forum - Mọi thứ là bất cứ điều gì - Trình bày các thành viên mới đăng ký Thư giãn, thời gian rảnh, giải trí, thể thao, ngày lễ, niềm đam mê ... Bạn làm gì trong thời gian rảnh? Diễn đàn trao đổi về niềm đam mê, hoạt động, giải trí ... sáng tạo hoặc giải trí của chúng tôi!
Christophe
người điều hành
người điều hành
Tin nhắn: 48330
Công nhận: 10/02/03, 14:06
Địa chỉ: Planet Greenhouse
x 601

Nouveau forum

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 09/11/05, 17:54

Voila, apres une migration "mouvementée", ce nouveau forum est en place et remplacera l'ancien au fur et à mesure ( l'ancien restera en archivage pendant le temps qu'il vous faut pour vous habituez au nouveau )

Evidement il y a encore pas mal de choses qui ne collent pas ( comme les pieces jointes, les avatars, le design...), ne vous etonnez donc pas de voir quelques modifications pendant que vous surfez sur ce nouveau forum.

Merci de signaler toute suggestion/probleme que vous pourriez rencontrer ici.
Lần sửa cuối bởi Christophe 15 / 05 / 06, 15: 30, đã chỉnh sửa 1 lần.
0 x
Ce forum Giúp bạn hay khuyên? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!

Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 09/11/05, 18:23

Premier probleme insolvable : le moteur de recherche de ce nouveau forum ne marche pas.
Il faut en effet "reconstruire" la base de données pour cela...et comme cela prend bcp de ressources serveur ( utilisation du CPU 42,9 % précisement :? )...et bien le serveur annule l'opération.

Il faudra donc attendre le serveur dédié ( un mois environ ) avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité...
0 x
Ce forum Giúp bạn hay khuyên? Cũng giúp anh ấy vì vậy anh ta có thể tiếp tục làm điều đó! Các bài báo, phân tích và tải về phần biên tập của trang web, xuất bản của bạn! Hãy ra ngoài (một phần) tiền tiết kiệm của bạn từ hệ thống ngân hàng, mua các loại tiền tệ-crypto!
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Tin nhắn: 779
Công nhận: 19/01/05, 23:55
Địa chỉ: Beaune 21 / Paris

Tin chưa đọcmệnh nonoLeRobot » 09/11/05, 18:53

Bon boulot Christophe, félicitation.

J'en profite pour essayé. Je suis content, la fonction voir les derniers message depuis la dernière connexion vaut bien le top ten donc c'est cool !!!
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 09/11/05, 19:04

Merci mais jy ai passé la journée....saloperie de phpMyAdmin bridé !! Bon passons...

Apres avoir résolu les problemes de forme liés a la migration et le améliré le design, je pense installer des plugin ( si ils existent ) : TOP10 et Similar Thread ..
Lần sửa cuối bởi Christophe 31 / 08 / 08, 22: 11, đã chỉnh sửa 1 lần.
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 09/11/05, 23:08

Voila nouveau skin ajouté. Je vais affiner les couleur et surtout les icone ...ca fait un peu oeuf de paques la...
0 x

Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 10/11/05, 11:16

Merci de ta remarque...Effectivement y a encore pas mal de petits bug par ci par la...je bosses dessus en ce moment meme..

A ce propos, tu as quel "skin" (look) pour le forum ?
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 10/11/05, 11:54

Au fait, je conseille à tous les membres de l'ancien forum de mettre à jour :
1) votre signature
2) votre avatar

Car ils n'ont pas survécu à la migration...ou ont subit quelques dégats du moins : Lol:
0 x
Superform
Tốt kinh tế học!
Tốt kinh tế học!
Tin nhắn: 294
Công nhận: 09/11/04, 14:00

Tin chưa đọcmệnh Superform » 10/11/05, 13:43

moi mon avatar est resté, juste ma signature qui a sauté

le skin que j'ai est gris-bleu, banière en haut, ca a l'air de marcher...
0 x
Christophe
người điều hành
người điều hành
x 601

Tin chưa đọcmệnh Christophe » 10/11/05, 16:33

Oui la j'ai forcé sur ce skin...avant ct un peu le bazar :)

Donc si vous voyez la banniere econologie du site en haut du forum c'est que c'est bon.
0 x
DavidHervé
Tôi học econology
Tôi học econology
Tin nhắn: 22
Công nhận: 15/09/05, 17:31
Địa chỉ: PAU

Tin chưa đọcmệnh DavidHervé » 10/11/05, 16:58

Je dirais une seule chose c'est mieux que ce matin
J'ai eu un peur en voyant le forum tout en arrondi
le retour à la charte graphique du site est un vrai bonheur de lisibilité :sốc:
0 x