Nhiên liệu sinh học, nhiên liệu sinh học, nhiên liệu sinh học, BtL, các nhiên liệu thay thế không chứa hóa thạch ...Nhanh chóng phục hồi hội thảo 19 của COPRAE trong TOULOUSE

Dầu thực vật thô, diester, ethanol sinh học hoặc nhiên liệu sinh học khác hoặc nhiên liệu có nguồn gốc thực vật
rpsantina
Tôi hiểu tính kinh tế
Tôi hiểu tính kinh tế
Tin nhắn: 160
Công nhận: 17/12/04, 16:11
Địa chỉ: 81 - Nam Tarn

Nhanh chóng phục hồi hội thảo 19 của COPRAE trong TOULOUSE

Tin chưa đọcmệnh rpsantina » 16/11/05, 22:10

Le 19ieme colloque du COPRAE ( COnseil Permanent Régional des Associations d'Environnements) s'est déroulé aujourd'hui sur le thème des énergies renouvelables.

Au Programme nous avons eu:
- Une présentation de la politique énergétique francaise par M. PINCE de l'institut de developpement des ressources renouvelables
- Une présentation de l'implantation de parcs éolien par M. NEAU du bureau d'étude ABIES
- Une présentation passionée et passionante des huiles végétales carburant de M. LAMBERT, Vice président de l'institut francais des huiles végétales pures
- Une présentation de l'écoconstruction en terre crue par M. COLZANI du Centre de Terre
et enfin une présentatoin conjointe sur le transport solaire et les economies de carburant par:
- M. KOECHLIN, président de l'association Phoebus Ariege ( particulierement l'organisation de rallyes de vehicules à energies solaires)
- M. MEGRET, professeur agrégé à l'Université Paul Sabatier, Président de TIM UPS-INSA (participant à l'eco-marathon SHELL)

J'ai particulierement apprécié la présentation de M. LAMBERT ainsi que l'intervention sur les constructions en terre crue.
J'incite tous ceux qui pourront se libérer l'an prochain d'y assister.
En revanche, j'ai pas noté le thème de l'année prochaine... : Rất tiếc:

Concernant les HVP, j'ai recueillis quelques documents. Je vais verifier les redondances avant de les mettres en lignes.

Xin chào tất cả mọi người
0 x
RPS (South Tarn 81 Dpt)
i- Chỉ có những người không làm gì cả là không bao giờ sai
ii-Bất cứ điều gì có thể nếu bạn dành ít thời gian

coprae
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tôi khám phá ra tính kinh tế
Tin nhắn: 1
Công nhận: 20/02/06, 18:10

Hội thảo chuyên đề về dầu thực vật tinh khiết

Tin chưa đọcmệnh coprae » 20/02/06, 18:24

Le Coprae (Conseil Permanent Régional des Associations d'Environnement) organise de nouveau une rencontre avec Jacques Lambert de l’Institut Français des Huiles Végétales Pures le Samedi 11 Mars prochain de 14h00 à 17h00 à la Maison de l’Environnement de Midi Pyrénées (14, rue de Tivoli à Toulouse) à la suite de son assemblée générale qui se déroulera de 10h00 à 13h00.

Ce sera l'occasion d'aller plus loin dans le débat.

Miễn phí entrée : Cheesy: mais inscription souhaitée (pour garantir l’accès à la salle) auprès de Nelly Ferrou, chargée de mission environnement du Coprae au 05.34.31.97.38 ou par mail coprae@club-internet.fr

Notre prochain colloque aura lieu le mercredi 11 octobre à la salle sénéchal (Toulouse) et la thématique sera "le devenir de l'agriculture".
0 x

Trở lại "Nhiên liệu sinh học, nhiên liệu sinh học, nhiên liệu sinh học, BtL, nhiên liệu thay thế không chứa hóa thạch ..."

Ai đang online?

Người dùng duyệt cái này forum : Không có người dùng đã đăng ký và khách 1